Formulaires destinés à l'équipe de Laval, Pontault Combault et Dammartin
Equipe administrative de Laval :
Demande de congés (formulaire envoyé à Sophie) Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé à Sophie) Incidents avec le copieur RICOH (formulaire envoyé à Anaïs et Stefan) Ensemble de l'équipe commerciale : Demande de congés (formulaire envoyé au Responsable commercial) Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé au Responsable commercial) Incidents avec le copieur RICOH (formulaire envoyé à Anaïs et Stefan) Demande d'intra avec centre partenaire (formulaire envoyé à Manuella, Sylvie, Stefan et au Responsable commercial)
Demande de non-facturation : Pour le centre de Roissy : Demande de non-facturation suite à annulation ou à report (formulaire envoyé à Manuella, Sophie, Stefan, Didier et au Responsable commercial) Pour tous les autres centres et les formations intras : Demande de non-facturation suite à annulation ou à report (formulaire envoyé à Manuella, Sophie, Stefan et au Responsable commercial) Demande de remise client (formulaire envoyé à ....)
Equipe de Dammartin : Demande de congés (formulaire envoyé au Responsable de centre) Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé au Responsable de centre)
Superviseurs et managers : Demande de congés (formulaire envoyé à Stefan) Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé à Stefan)
Formulaires destinés à l'équipe de Marseille
Demande de congés (formulaire envoyé à Didier) Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé à Didier)
Superviseurs et managers : Demande de congés (formulaire envoyé à Stefan) Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé à Stefan)
Superviseurs et managers : Demande de congés (formulaire envoyé à Stefan) Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé à Stefan)
Formulaires destinés à l'ensemble des équipes
Incidents sur Keyyo (formulaire envoyé à Anaïs et Stefan) Incidents informatiques (formulaire envoyé à Anaïs et Stefan) Dysfonctionnement sur GESCOF (formulaire envoyé à Manuella, Stefan, Sophie et au Responsable commercial) Demande de mise à jour - Fichier Excel des centres partenaires MANUTEO (formulaire envoyé à Manuella, Stefan et au Responsable commercial) Approvisionnement en fournitures de bureautique (formulaire envoyé à Anaïs) Boite à idées (formulaire envoyé à Anaïs, Stefan et Didier) Informations concurrentielles exclusivement pour l'enseigne MANUTEO (formulaire envoyé à Manuella, Stefan, Didier, Sylvie et au Responsable commercial) Besoin en formateur et/ou centre de formation exclusivement pour l'enseigne MANUTEO (formulaire envoyé à Manuella, Stefan, Didier, Sylvie et au Responsable commercial)