Formulaires destinés à l'équipe de Laval, Pontault Combault et Dammartin
Equipe administrative de Laval :
- Demande de congés (formulaire envoyé à Sophie)
- Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé à Sophie)
- Incidents avec le copieur RICOH (formulaire envoyé à Anaïs et Stefan)
Ensemble de l'équipe commerciale :
- Demande de congés (formulaire envoyé au Responsable commercial)
- Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé au Responsable commercial)
- Incidents avec le copieur RICOH (formulaire envoyé à Anaïs et Stefan)
- Demande d'intra avec centre partenaire (formulaire envoyé à Manuella, Sylvie, Stefan et au Responsable commercial)
Demande de non-facturation :- Pour le centre de Roissy : Demande de non-facturation suite à annulation ou à report (formulaire envoyé à Manuella, Sophie, Stefan, Didier et au Responsable commercial)
- Pour tous les autres centres et les formations intras : Demande de non-facturation suite à annulation ou à report (formulaire envoyé à Manuella, Sophie, Stefan et au Responsable commercial)
- Demande de remise client (formulaire envoyé à ....)
Equipe de Dammartin :
- Demande de congés (formulaire envoyé au Responsable de centre)
- Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé au Responsable de centre)
Superviseurs et managers :
- Demande de congés (formulaire envoyé à Stefan)
- Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé à Stefan)
Formulaires destinés à l'équipe de Marseille
- Demande de congés (formulaire envoyé à Didier)
- Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé à Didier)
Superviseurs et managers :
- Demande de congés (formulaire envoyé à Stefan)
- Demande de modification d'emploi du temps (formulaire envoyé à Stefan)
Formulaires destinés à l'ensemble des équipes
- Incidents sur Keyyo (formulaire envoyé à Anaïs et Stefan)
- Incidents informatiques (formulaire envoyé à Anaïs et Stefan)
- Dysfonctionnement sur GESCOF (formulaire envoyé à Manuella, Stefan, Sophie et au Responsable commercial)
- Demande de mise à jour - Fichier Excel des centres partenaires MANUTEO (formulaire envoyé à Manuella, Stefan et au Responsable commercial)
- Approvisionnement en fournitures de bureautique (formulaire envoyé à Anaïs)
- Boite à idées (formulaire envoyé à Anaïs, Stefan et Didier)
- Informations concurrentielles exclusivement pour l'enseigne MANUTEO (formulaire envoyé à Manuella, Stefan, Didier, Sylvie et au Responsable commercial)
- Besoin en formateur et/ou centre de formation exclusivement pour l'enseigne MANUTEO (formulaire envoyé à Manuella, Stefan, Didier, Sylvie et au Responsable commercial)